Commandes et Retours

Les articles peuvent être échangés ou remboursés dans les quatorze (14) jours suivant la réception de votre commande à condition qu'elle soit inutilisée, en parfait état et dans son emballage d'origine avec tous documentation incluse, pièces et accessoires intacts.

Pour commencer le processus de retour ou d'échange, veuillez nous contacter à info@woodhillboards.com pour obtenir votre autorisation de retour. Si votre retour est approuvé, nous vous en informerons par e-mail et y joindrons une étiquette d'expédition de retour avec des instructions sur comment et où envoyer votre article. Les articles qui nous sont renvoyés sans avoir d'abord demandé un retour ne seront pas approuvés pour échange ou remboursement.

Les remboursements sont effectués avec le même mode de paiement utilisé pour l'achat de l'article. Veuillez autoriser les délais de traitement habituels avant de voir le remboursement affiché sur votre relevé bancaire.

Les frais de livraison ne seront remboursés qu'en cas de défaut de fabrication ou d'erreur commise par Wood Hill Boards Inc.

Les commandes spéciales et les ventes finales ne sont ni remboursables ni échangeables.

Veuillez nous contacter à info@woodhillboards.com pour toute question sur notre échange et politique de remboursement.

Veuillez inspecter votre commande dès sa réception et nous contacter immédiatement à info@woodhillboards.com si l'article est endommagé, présente un défaut ou si vous avez reçu le mauvais article, afin que nous puissions évaluer la situation et apporter la solution appropriée.